Léo (LMV) : version 1

Bonsoir,

Je vous présentais il y a peu mon second sweat Léo de la Maison Victor. Ce soir, je vous laisse découvrir la version 1, le premier cousu et même si j’aime beaucoup l’autre, celui-ci a ma préférence.

Le tissu, un summersweat de Lillestoff, de la designer SUSalabim, vient comme très souvent de ma boutique de tissus préférée, Lulu La Luciole.

Lillestoff est une marque de tissus que j’aime beaucoup, leurs tissus sont bios et de qualité et même si depuis quelques temps je lui fais des infidélités, elle reste ma marque favorite.

Quant au patron, je le répète, un vrai plaisir à coudre. Cousu en 110 cm pour mon bonhomme de +/_ 110 cm, il tombe parfaitement. Le summersweat étant plus souple et moins épais que les sweats Chat Chocolat utilisés pour la seconde version, le tombé est différent.

Ma troisième version, oui oui ce sweat à col châle est super pour l’hiver, sera cousu dans un tissu différent. Avant cela, deux « cousettes » seront pour moi. Un jean, fini ce jour, et un haut à venir. Mon petit mannequin jouera cette fois le rôle de photographe et j’espère alors que j’aurais l’occasion de vous présenter des vêtements adultes de temps à autres.

Petit bonhomme n’étant pas de bonne volonté aujourd’hui, je vous mets une photo du sweat non porté et peut être que, d’ici quelques jours, d’autres photos seront ajoutées.

En bref :

  • Patron : sweat Léo / LMV
  • Tissus : SUSalabim pour Lillestoff / Lulu la Luciole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s