Beagle boy (Ottobre)

Aujourd’hui je vous présente la tenue de rentrée de mon petit M.

Au départ il devait porter sa chemise préférée, mais la météo annonçant des températures plutôt fraîches nous avon opté pour ce t-shirt à manches longues récemment cousu. En fait j’aurais pu l’envoyer à l’école en chemise, il ne faisait pas frais du tout.

Revenons en à ce t-shirt. Je vous présentais il y a peu ce débardeur. Débardeur cousu dans les chutes de tissu suite à la découpe de ce haut. Un boxer a également été cousu mais la présentation viendra plus tard et en photos sur table, pas de photos de petit M. en sous vêtements.

Petit M. qui a grandi, un peu, mais suffisamment pour être à l’étroit dans ses habits en 110 cm et devoir porter du 116 cm. Mais un petit bonhomme qui change de taille de vêtements c’est une maman qui doit recoudre l’intégralité de la garde robe de ce dernier. C’est du travail, ce n’est pas non plus ce que j’avais envie de faire pendant nos vacances, je m’y suis donc mise tout récemment.

Ce t-shirt à manches longues et à capuche est la première pièce de la garde robe Automne/Hiver. Il peut être porté seul sur un débardeur ou sous un gilet comme présenté dans le magazine Ottobre 4/2013 dont il est issu (bon aucun gilet cousu à ce jour, j’hésite, est ce que le style » lui irait ?) .

Il est cousu dans un jersey par le designer Blaubeerpfütze (Janne Hellman) pour Lillestoff et acheté sur leur site l’été 2017. Le tissu rayé de la capuche est également de Lillestoff mais cette fois acheté chez Lulu La Luciole, la boutique dont je vous parle régulièrement.

J’aime bien ce modèle mais petit M. n’est pas un grand fan des capuches (pauvre de lui, ses hauts à capuches sont nombreux). Il y aura donc prochainement la version sans capuche mais avec patte de boutonnage. Un style totalement différent.

Jour de rentrée et bien qu’il soit ravi d’être enfin en CP, la classe où l’on apprend à lire et écrire, les photos ont été prises ce midi et mon petit mannequin n’est pas des plus coopératifs. À sa décharge il avait chaud et n’avait pas enlevé son haut, j’en ai profité pour prendre les photos puis il a pu se mettre en débardeur.

Sur ce je file le chercher et vous dis à bientôt 🙂

Un commentaire sur “Beagle boy (Ottobre)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :