Beagle boy : la récidive

Le Beagle boy, t-shirt manches longues à capuche tiré du magazine Ottobre, fût un de mes premiers vêtements cousus mais à l’époque je n’avais ni blog, ni page facebook, ni instagram et petit M. était âgé d’environ 3 ans.

Depuis je n’en avais pas cousu et puis cette année j’ai eu envie de, ce tissu s’y prêtait bien. Et puis j’ai eu envie d’en coudre un autre, bi colore cette fois-ci. Bon en même temps je n’avais pas assez de tissu Artificial Intelligence (designer Blaubeerpfütze) pour faire autrement. Je n’avais plus non plus de jersey noir pour couper les manches, la doublure de capuche… et puis j’avais envie de tissus unis. Les tissus imprimés c’est sympa et il y en a de superbes mais parfois avoir des vêtements unis c’est bien aussi (je vous en parlerai dans un prochain article). Et cette fois-ci c’est directement chez Stoffonkel que j’ai passé commande.

Une fois ma commande reçue j’ai pu terminer ce « sweat ».

Le rendu est différent du précédent cousu dans un tissu Lillestoff, en effet les tissus Stofonkel sont plus lourds, plus épais. J’aime les deux marques en plus d’autres comme See You at Six, Chat Chocolat, Story of Roo, Lotte Marteens…

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, en effet j’ai récemment cousus plusieurs vêtements à mon petit bonhomme mais le temps encore estival ne nous a pas permis de photographier tout ça.

En attendant, voici plus de photos. Et pour information, le « sweat » est cousu en 116 cm et petit M. mesure environ 115 cm.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :