Garage Monster (Ottobre 4/2019)

Ah ce tissu ! J’en suis fan 🙂 J’adore le vert, bon pas tous les verts mais ce genre de vert foncé oui. Et puis, ce tissu See You at Six ainsi que le bord côtes assorti sont d’une qualité !!! Ce n’est pas la première fois que je couds cette marque de tissus, et suis toujours agréablement surprise. Leur nouvelle collection est sublime, faudrait que je pense à passer commande d’un ou deux tissus, parce que je suis toujours en mode « réduction de mon stock ».

À mes débuts (3 ans bientôt !), j’ai surtout cousu du Lillestoff. Et puis, via Marie et sa boutique (www.lululaluciole.com) j’ai découvert d’autres marques (Stoffonkel, See You at Six, Soft Cactus, Chat Chocolat, Sory of Roo, Lotte Martens et bien sûr Dashwood Studios) et ce n’est je pense pas fini 😉

Revenons en à ce sweat. Comme vous pouvez le voir il est doté d’un col montant donc c’est plutôt un sweat hivernal. Le tissu est un tissu sweat bouclé mais assez fin, en hiver il faudrait porter un t-shirt manches longues dessous. Cependant, en ce début d’automne, sur le vélo le matin, c’est parfait.

Ce pull est également doté d’une capuche doublée. Mon petit M. n’est généralement pas fan des capuches mais là cela ne semble pas le gêner et il est plutôt fan de son sweat même s’il tient trop chaud à son goût une fois à l’école.

Tissu quivient de chez Rascol pour une fois, une mercerie en ligne qui toutefois a son entrepôt dans le 34 ce qui est plutôt pratique pour nous. ll est rare que j’y commande autre chose que de la viseline ou de la bouclerie mais avec mon bon d’achat offert par mon agent immo cet été, j’ai de suite su que ce tissu rejoindrait mon panier.

Le mètre commandé m’a permis de coudre ce sweat en 6 ans (116 cm), il m’en reste une chute de quoi coudre le même sweat bicolore ou un un sweat en taille plus petite. Vous verrez bientôt l’option retenue ici si sweat bi-colore, sur Facebook ou Instagram si version mini 🙂

Dans l’attente, voici les autres photos et je vous souhaite un bon weekend.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :